Ecole Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Poudlard

Très bon forum rpg basé sur les livres de JKR, bonne entente et convivialité...
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se reposer près du feux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nath Kaulitz
Admin
Nath Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 403
Localisation : Poudlard
Emploi : étudiante - 3ème
Date d'inscription : 08/03/2007

Se reposer près du feux Empty
MessageSujet: Se reposer près du feux   Se reposer près du feux Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:43

Nath venait de passer une journée fatiguante et rentrait dans la salle commune. Il était un peu après 17 heures et elle avait déjà fini son souper. Elle avait mangé assez tôt aujourd'hui, comparé aux autres jours. Nath s'affala sur le fauteuil près du feux, la salle commune était vide. Soudain, elle entendit quelqu'un entrer. Elle se redressa brusquement : ce n'était pas habituel d'être dans la salle commune à cette heure ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-belgium.zikforum.com
Ginny Weasley
Admin, cinquième année
Admin, cinquième année
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : dans mes pensées...
Emploi : Admin
Loisirs : Parler
Date d'inscription : 15/02/2007

Se reposer près du feux Empty
MessageSujet: Re: Se reposer près du feux   Se reposer près du feux Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:28

Ginny venait de passer deux heures avec l'abominable Rogue. Elle n'avait pas très faim ce soir, alors elle décida de ne pas allez dans la grande salle et de monter directement dans la salle commune.
Elle entra dans la salle des gryffondors un peu brusquement,mais à cette heure il n'y avait jamais personne.
Sauf aujourdh'ui apparament, en effet une jeune gryffondor était dans un des fauteuils de la salle.


-Désoler du bouquant dit-Ginny en souriant fautivement. Elle s'avança vers un fauteul et s'assit lourdement dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nath Kaulitz
Admin
Nath Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 403
Localisation : Poudlard
Emploi : étudiante - 3ème
Date d'inscription : 08/03/2007

Se reposer près du feux Empty
MessageSujet: Re: Se reposer près du feux   Se reposer près du feux Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:45

Nath venait de voir qui était cette personne qu'elle avait entendu entrer...C'était une jeune fille qui avait l'air un peux plus agée qu'elle, toute rousse. Elle reconnu en elle Ginny, elle l'avait vue dans la volière. Ginny s'excusa, Nath ne voyait même pas pourquoi

- Il n'y a pas de quoi s'excuser, tu n'as rien fait de mal

Nath sourit...ça devait être la première fois de la journée. Se rendant compte qu'elle était toujours redressée, Nath se réappuya contre le dossier.

-Ce n'est pas courant de voir quelqu'un dans la salle commune à cette heure ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-belgium.zikforum.com
Ginny Weasley
Admin, cinquième année
Admin, cinquième année
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : dans mes pensées...
Emploi : Admin
Loisirs : Parler
Date d'inscription : 15/02/2007

Se reposer près du feux Empty
MessageSujet: Re: Se reposer près du feux   Se reposer près du feux Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:00

Ginny souria. Elle allait demander à Nath ce qu'elle faisait là, car à 17h environ, il n'y avait personne normalement dans la salle.

-C'est que j'allais dire, tu m'as devancé. Je n'est pas faim, et je veux pas aller à la bibliothèque. Et toi que fais tu là à cette heure?
Revenir en haut Aller en bas
Nath Kaulitz
Admin
Nath Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 403
Localisation : Poudlard
Emploi : étudiante - 3ème
Date d'inscription : 08/03/2007

Se reposer près du feux Empty
MessageSujet: ...   Se reposer près du feux Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:09

- Et bien moi j'ai passé une journée épuisante et je suis vite allée manger quelque chose pour pouvoir me reposer au plus vite. Ce n'est pas mon habitude de faire ça, d'habitude, je chercher l'action mais aujourd'hui, ce n'était pas ma journée.

Nath soupira

- Mais ça ira mieux demain.

Elle fit un bref sourire et sortit des Chupa Chups de sa poche. Elle en prit une à la cerise et tandis le paquêt à Ginny...Elle n'avait surement jamais gouté à ces friandises de moldus dont Nath raffolait
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-belgium.zikforum.com
Ginny Weasley
Admin, cinquième année
Admin, cinquième année
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : dans mes pensées...
Emploi : Admin
Loisirs : Parler
Date d'inscription : 15/02/2007

Se reposer près du feux Empty
MessageSujet: Re: Se reposer près du feux   Se reposer près du feux Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:24

[hj: rdv dans le flood pour le Choopa, y a un truc drole qui c'est passé en cour XD]

-Il s'est passé quoi aujourd'hui, pour que tu sois si fatigué? dit-elle en s'interressant au propos de la jeune fille.
Ginny était maintenant mieux assise sur le fauteuil, elle aurait pu rester dans cette salle des heures, assis ainsi dans les fauteuils moelleux, un pur bonheur.
Nath lui tenda un paquet de chose non identifié.


-c'est quoi? dit-elle septique.
Revenir en haut Aller en bas
Nath Kaulitz
Admin
Nath Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 403
Localisation : Poudlard
Emploi : étudiante - 3ème
Date d'inscription : 08/03/2007

Se reposer près du feux Empty
MessageSujet: Re: Se reposer près du feux   Se reposer près du feux Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:33

[hj : ok ]

-Oh, il s'est passé beaucoup de choses...J'ai courut après Peeve qui, depuis que je suis là, s'amuse presque tous les jours à me voler ma baguette pour que je lui court après...Si j'arrive en retard en cours, c'est à cose de ça, ne cherchez pas plus loin. Puis je me suis rendue compte que j'avais oublié le paquet de livres à prendre que j'avais préparé chez les moldus. Ensuite, j'étais tellement énervée que je suis tombée dans les escaliers qui ont choisis ce moment précis pour changer de direction il a donc fallut que je court dans tout le chateau pour retrouver le chemin de la grande salle et aller manger.

Nath fit la moue...Ceci n'était qu'un bref aperçu de tout ce qui lui était arrivé pendant la journée. Pourtant, elle éclata tout de même de rires lorsqu'elle fit la tête qu'avait fait Ginny lorsqu'elle lui avait proposé des Chupa Chups.

- Goûte, c'est hyper bon...T'inquiètes pas, je n'essaie pas de t'empoisonner !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-belgium.zikforum.com
Ginny Weasley
Admin, cinquième année
Admin, cinquième année
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : dans mes pensées...
Emploi : Admin
Loisirs : Parler
Date d'inscription : 15/02/2007

Se reposer près du feux Empty
MessageSujet: Re: Se reposer près du feux   Se reposer près du feux Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:49

Ginny écouta attentivement Nath, lorsqu'elle lui parla de Peeve celà lui rapela l'année passer avec ses frères, c'était un un bon moment ce jour!!

-En effet tu as eu une salle journée, pour Peeve menace le du fantome des serpentard, dont je me souviens plus le nom..le baron quelque chose, il en a peur.

Ginny sourit et pris une des choses du paquet de Nath, c'était une sucette...moldus. Elle enleva le papier et gouta, c'était au caramel, eau, pétillant, c'était très bizard!!
Ce gout nouveau ça lui tira une grimace. Elle regarda le papier et lu Cola.


-c'est quoi du Cola?
Revenir en haut Aller en bas
Nath Kaulitz
Admin
Nath Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 403
Localisation : Poudlard
Emploi : étudiante - 3ème
Date d'inscription : 08/03/2007

Se reposer près du feux Empty
MessageSujet: ...   Se reposer près du feux Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:23

Le baron quelque chose...Nath s'en souviendrais. Elle s'imagina " Peeve je vais aller appeler le baron machin " à cette pensée, Nath rit : Peeve ne a prendrais jamais au sérieux...elle tâcherait de savoir le nom exacte du fantôme. Puis elle entendit Ginny lui demander ce qu'était du cola

-C'est une boisson...tu aurais du prendre une rose ou rouge, elles sont meilleurs. Tu peux changer si tu n'aimes pas.

Nath retendit le paquet à Ginny et lui fit un sourire, pour lui faire comprendre que ça ne la gênait pas du tout et qu'elle ne la prenait pas pour une fille difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-belgium.zikforum.com
Ginny Weasley
Admin, cinquième année
Admin, cinquième année
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : dans mes pensées...
Emploi : Admin
Loisirs : Parler
Date d'inscription : 15/02/2007

Se reposer près du feux Empty
MessageSujet: Re: Se reposer près du feux   Se reposer près du feux Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:44

Ginny aimait bien ce nouveau gout en fait ,c'était nouveau mais bon, contrairement aux dragée de bertie qui ont des goùt nouveaux mais dégeulasse.

-Non sa va merci je vais garder celle là.

Elle se souvient tout à coup le nom du Baron et le dit tout à coup

Sanglant c'est le baron sanglant!
Revenir en haut Aller en bas
Nath Kaulitz
Admin
Nath Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 403
Localisation : Poudlard
Emploi : étudiante - 3ème
Date d'inscription : 08/03/2007

Se reposer près du feux Empty
MessageSujet: ...   Se reposer près du feux Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:56

Nath était contente que ces chupas chups plaisent

- Eh bien tu peux en prendre plusieurs comme ça tu auras une réserve...si tu veux, lorsque j'enverais une lettre à mes parents pour qu'ils m'en rachète je leurs dirais d'en envoyer plus pour toi !!

Puis Ginny s'écria " SANGLANT, le baron sanglant " , Nath sursauta car c'était après un bref silence que Ginny avait crié ça.

- Houla tu m'as fait peur !!! J'ai crusque la Chupa Chups avait un goût sanglant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-belgium.zikforum.com
Ginny Weasley
Admin, cinquième année
Admin, cinquième année
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : dans mes pensées...
Emploi : Admin
Loisirs : Parler
Date d'inscription : 15/02/2007

Se reposer près du feux Empty
MessageSujet: Re: Se reposer près du feux   Se reposer près du feux Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:05

(hj: après une heure depause me voici)


Ginny fût flater, mais elle ne voulait que les parents de Nath dépense de l'argent pour elle, cela la m'était très mal alaise.

-Non ça ira j'attendrais la prochiane fois que tu en mangera une... dit-elle un peu mal alaise.

non tes quoi!!! dit-elle interloqué Non le baron Sanglant c'est le nom du fantome dont Peeve à peur. dit elle avec une folle envie de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Nath Kaulitz
Admin
Nath Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 403
Localisation : Poudlard
Emploi : étudiante - 3ème
Date d'inscription : 08/03/2007

Se reposer près du feux Empty
MessageSujet: ...   Se reposer près du feux Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:16

Nath vit le malaise de Ginny et cela la mettait elle même mal à l'aise.

- Hé bien tu en auras pour Pâques lui dit elle, l'ai décidé.

Elle vit que Ginny avait envie de rire et d'ailleur Nath aussi...
* J'ai cru que la Chupa Chups avait un goût sanglant *... Nath se rappelait ce qu'elle avait dit quelques minutes plus tôt...Soudain, elle n'arriva plus à retenir ses éclats et se tordit de rire


- C'est la première fois de la journée que je rigole

Dit elle entre 2 éclats de rire

Elle riait tellement qu'elle entendit à peine l'explication sur le baron...Mais elle l'entendt quand même et l'informatio était gravée dans son cerveau. Pour le moment, elle riait, et ça lui faisait du bien...Maintenant qu'elle y pensait, la voir courir après Peeve qui tenait sa baguette devait être très drôle aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-belgium.zikforum.com
Ginny Weasley
Admin, cinquième année
Admin, cinquième année
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : dans mes pensées...
Emploi : Admin
Loisirs : Parler
Date d'inscription : 15/02/2007

Se reposer près du feux Empty
MessageSujet: Re: Se reposer près du feux   Se reposer près du feux Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:10

Ginny n'arrivait plus à se retenir et parti à rire comme Nath. Cela faisait longtemps que ses abdos n'avait pas autant travailler.

*Chupa au goût sanglant!!* cette pensée la fit rire de plus belle.
Si quelqu'un rentrait à se moment là elle serait incapable d'expliquer pourquoi elle riat.

Peu à peu elle se calma en partie, et répondu à la dernière phrase que Nath avait prononcé.

Moi aussi c'est la première fois et ça fait du bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath Kaulitz
Admin
Nath Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 403
Localisation : Poudlard
Emploi : étudiante - 3ème
Date d'inscription : 08/03/2007

Se reposer près du feux Empty
MessageSujet: ...   Se reposer près du feux Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:44

Après avoir faillit s'étouffer de rire et avoir avaler le dernier bout de sa Chupa de travers, Nath se calma, un peu...puis tout à fait. Ginny lui dit que, elle aussi, c'était la première fois qu'elle riait ajourd'hui...Pourquoi ? Nath, qui ne réfléchissait pas beaucoup avant de parler, lui posa la question

- Pourquoi n'avais-tu pas rit plus tôt dans la journée ? On a parlé de moi, des Chupa Chups, de Peeve...Mais pas de toi. Alors c'est à ton tour

Nath changea de position dans son fauteuil, elle s'assit les jambes croisées dedans...Ces temps ci, cette position était de plus en plus au rendez-vous. Elle aimait beaucoup Ginny, bien qu'elle ne lui aie parlé que très peu *

*> [hj : à part dans le flood et sur msn ^^'' XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-belgium.zikforum.com
Ginny Weasley
Admin, cinquième année
Admin, cinquième année
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : dans mes pensées...
Emploi : Admin
Loisirs : Parler
Date d'inscription : 15/02/2007

Se reposer près du feux Empty
MessageSujet: Re: Se reposer près du feux   Se reposer près du feux Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:56

Ginny suçait tranquilement sa Chupa, et sourit en voyant Nath prendre possition devant elle pour savoir ce qu'il s'était passé dans sa journée...
Ginny mis également ses jambes dans le fauteuil en tailleur et regarda la jeune gryffondor en face d'elle et y répondit simplement:


-Je me suis levé pour un cour de divination, après j'ai croisé des serpentards, Puis ce soir j'ai passer deux heures avec l'abominable Rogue. Voilà ma petite journée
Revenir en haut Aller en bas
Nath Kaulitz
Admin
Nath Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 403
Localisation : Poudlard
Emploi : étudiante - 3ème
Date d'inscription : 08/03/2007

Se reposer près du feux Empty
MessageSujet: ...   Se reposer près du feux Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:33

Les yeux de Nath riait lorsqu'elle vit Ginny prendre la même position qu'elle...Vu son fou rire récent, elle eu du mal à se contenir mais réussi. Un exploit lorsqu'on connait Nath...la journée de Ginny n'avait été que très peu plus réjuissante que celle de Nath, bien qu'elle n'aie pas eu à courir dans tout le chateau. Nath prit un air apeuré et inquiet lorsqu'elle constata que sa Chupa avait déjà été finie...Elle en prit donc une deuxième en marmonnant

- Ces trucs sont de la drogue, mais en plus, ça fait grossir

Puis elle ajouta

- Eh ben, il faut croire que aujourd'hui ce n'étais pas la journée favorable pour rire à tout bou de champs et se dire " qu'est-ce qu'on est bien ici... "

Nath se perdit quelques secondes dans ces pensées...

- D'ailleur, ce n'est pas l'année pour se dire ça avec tout ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-belgium.zikforum.com
Ginny Weasley
Admin, cinquième année
Admin, cinquième année
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : dans mes pensées...
Emploi : Admin
Loisirs : Parler
Date d'inscription : 15/02/2007

Se reposer près du feux Empty
MessageSujet: Re: Se reposer près du feux   Se reposer près du feux Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:14

Ginny appréciait la compagnie de Nath, elle avait réussit à la faire rire, chose qui devenait de plus en plus rare.
Nath la fit sourire lorsqu'elle parla des effets secondaires des chupa chups.
Cependant la suite des paroles de Nath fit repenser à Ginny tous ce qui c'était passé depuis les deux dernières années le meurtre de Cédric, Vous Savez Qui de retour, Ombrage...la mort de Sirus et bien d'autres évènements qui avaient fait de ses deux années des années tristes.

Ginny n'en voulait pas à Nath d'avoir abordé ce sujet, mais elle avait comme même perdue son sourire.


-A mon avis on est bien mieux ici que chez nos parents. Après tout on a le meilleur directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nath Kaulitz
Admin
Nath Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 403
Localisation : Poudlard
Emploi : étudiante - 3ème
Date d'inscription : 08/03/2007

Se reposer près du feux Empty
MessageSujet: ...   Se reposer près du feux Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:17

Nath avait vu le sourire de Ginny disparaitre et c'était normal étant donné que son propre sourire s'était transformé en lêvres pincées

- Toutes ces personnes qui partent ça me dégoute. En attendant, on ne peux rien faire alors il faut profiter de la chance que nous avons de toujours pouvoir être là.

Nath se rapela d'une publicité tout d'un coup. Elle attrapa un verre d'eau, l'envoya à la figure de Ginny puis dit dans un rire

- Spa reine, l'eau qui purifie

Les cheveux roux de Ginny étaient trempé ainsi que sa robe de sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-belgium.zikforum.com
Ginny Weasley
Admin, cinquième année
Admin, cinquième année
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : dans mes pensées...
Emploi : Admin
Loisirs : Parler
Date d'inscription : 15/02/2007

Se reposer près du feux Empty
MessageSujet: Re: Se reposer près du feux   Se reposer près du feux Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:28

Ginny sourit à Nath, mais peu après elle reçu un verre d’eau à la figure. Elle écarquilla les yeux, ses mains touchaient ses cheveux mouillés, elle en revenait pas !

-Que quoi pourquoi tu as fait ça !!! Dit-elle en essayant de comprendre.

Puis en ni une ni deux elle se leva et parti dans le dortoir. Elle redescendit peu après avec une mixture répugnante qui provenait de son dernier cours de potion. Elle avança derrière Nath, cette dernière ne l’a voyait pas. Ginny versa le flacon avec un liquide répugnant et mal odorant sur le crâne de Nath. Avant de courir très loin de Nath pour s’écrouler de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Nath Kaulitz
Admin
Nath Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 403
Localisation : Poudlard
Emploi : étudiante - 3ème
Date d'inscription : 08/03/2007

Se reposer près du feux Empty
MessageSujet: ...   Se reposer près du feux Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:53

Nath n'avais pas eu le temps de répondre à Ginny car elle était partie dans le dortoir...Peut-être râlait-elle ?? La jeune fille s'apprêtait à aller voir lorsqu'elle reçu un liquide gluant sur le crâne. Elle se retourna et vit Ginny entrain de rire dans un coin...quelques seconde plus tard ses cheveux blonds déjà forts longs poussèrent encor plus, de sorte qu'ils lui arrivaient en dessous des fesses...

- Gyaaaaaaaaaaaaaaaaah mes cheveuuuuuux !! Ginnyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Nath se leva et commença à courir après son amie rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-belgium.zikforum.com
Ginny Weasley
Admin, cinquième année
Admin, cinquième année
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : dans mes pensées...
Emploi : Admin
Loisirs : Parler
Date d'inscription : 15/02/2007

Se reposer près du feux Empty
MessageSujet: Re: Se reposer près du feux   Se reposer près du feux Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:38

Ginny après une bonne récupération de ses émotions repartit courir suivit de près (malheureusement) de Nath. Elles bousculaient tout le monde, montaient sur les fauteuils et les tables poussant les élèves qui lisaient sur les fauteuils.

Soudain Ginny trébucha et tomba d'un fauteuil Nath près d'elle tomba également par le fait qu'elle a du s'arrêter rapidement et donc tomba de tout son corps sur Ginny.

Ginny sentait le liquide gluant que quelques minutes plutôt elle avait soigneusement renversé sur le crâne de Nath.


-Nath bouge s'il-te plait tu me salis !
Dit-elle avant d'exploser de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Nath Kaulitz
Admin
Nath Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 403
Localisation : Poudlard
Emploi : étudiante - 3ème
Date d'inscription : 08/03/2007

Se reposer près du feux Empty
MessageSujet: Re: Se reposer près du feux   Se reposer près du feux Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:27

-Et toi tu ne m'as pas salie peut-être ??

Nath venait de dire ça en plein milieu d'une crise de rire, bien entendu, elle plaisantait...La jeune fille n'en avait pas grand chose a faire d'être toute salle, tant qu'elle s'amusait.
Soudain, elle sentit quelque chose lui tirer le crâne...C'était ses cheveux qui étaient en train de pousser à une vitesse folle. C'était cette potion gluante qui avait eu cet effet sur la tête à Nath.


-oOup'zZ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-belgium.zikforum.com
Contenu sponsorisé





Se reposer près du feux Empty
MessageSujet: Re: Se reposer près du feux   Se reposer près du feux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se reposer près du feux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tranquille pres du lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Poudlard :: Sixième étage :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser